Les Gaulois Sannois

JOURNÉE 4: CHEVALIERS VS GAULOIS

C’est avec une belle journée ensoleillée que nos gaulois se déplaçaient à Orléans pour affronter les Chevaliers, dernier de la poule avec un match perdu.

Les gaulois vont marquer dans le 2ème quart temps suite à une passe du quarterback FRANCOIS DELORME #12 pour HUGO MELIZ #13. La transformation sera tapée à un point par STEPHANE MARTZ #86. 0-7.

La défense est bien en place et provoquera un safety de la part de ROMAIN DELACOUR #84. 0-9.

ils marqueront de nouveau par une passe de FRANCOIS DELORME #12 pour HUGO MELIZ #13, STEPHANE MARTZ #86 transformera à 1 point. 0-16.

Les gaulois tiennent le match mais les chevaliers ne lâchent rien. La défense gauloise repousse les assauts orléanaises qui les pousse à punter, mais sur une erreur, la balle sera touché par un gaulois et recouverte par un chevalier qui marquera sur le jeu d’après. Ils ne transformeront pas.

06-16 à la mi-temps, rien est joué.

La deuxième mi-temps sera plus sérieuse. REDA SEHILI #18 marquera son premier TD de la saison sur une passe de FRANCOIS DELORME #12, toujours transformé à 1pt, 06-23.

Mais les chevaliers lachent rien et force les gaulois à punter sur leur 10 yards. Sur une erreur de bloque, le punt sera contré par la défense et finira en touchdown, 12-23.

ROMAIN DELACOUR #84, après avoir provoquer un safety, ira de son TD en interceptant une balle Orléanaise. Elle sera transformé à 2pts par AKIM ALCARAZ #5 suite à un fake field goal. 12-31.

REDA SEHILI #18 marquera son second TD sur une passe toujours du quarterback FRANCOIS DELORME #12. Toujours transformé à un point.

Le match se terminera donc sur le score de 12-38 pour les gaulois.

Avec une meilleure maîtrise en seconde période mais encore beaucoup trop d’erreurs, les gaulois confortent leur 3ème place à la mi-saison. Rien n’est joué dans cette poule, et les 3 premiers de cette poule peuvent encore prétendre aux play-off.

Rdv le 9 mars pour le premier match retour avec une revanche à domicile contre les météores, perdu à l’aller 12-0.

Let’s go gaulois!