Les Gaulois Sannois

JOURNÉE 2: GAULOIS vs FLASH B

Après une défaite amère lors de la première journée de championnat face aux Météores de Fontenay sous bois 12-0, les Gaulois avaient à cœur de battre, pour leur première de la saison à domicile, un des prétendants pour les play-off, le Flash B.

Ce fût un match serré mais les Gaulois en sortent vainqueur.

Les gaulois ouvrent le score dés le début du match grâce à une superbe course du running Emerson KUDINGA #24, transformé au pied par Stéphane MARTZ#86. 7-0 au premier quart temps.

Les gaulois marquent 3 nouveaux points sur un field goal de Stéphane MARTZ#86 et rentrent aux vestiaires sur un score de 10-0.

Une bonne défense des Gaulois permet de les maintenir en tête à la pause.

En seconde mi-temps, le flash, sur une longue passe, gagne plusieurs dizaines de yards mais n’arrive pas à passer la goal line grâce à la bonne défense gauloise, elle réduira donc le score sur un field goal 10-3.

Un nouveau field goal Gaulois de Stéphane MARTZ #86 dans le dernier quart temps, sellera le résultat du match, 13-3. Le score ne bougera plus.

A noter les interceptions de Robin BARCZAK #3, Nelson GERALDES #20 et Jimmy ELIZANO#26 et les nombreux fumbles recouverts qui ont permis au Gaulois de gagner.

 

Prochaine rencontre samedi 9 février 20h à domicile contre les Kiowas de Garches, comptant pour la 3ème journée.

On compte sur vous pour venir aussi nombreux que ce week end!